L'astrologie à votre service
Astrologue Conseil
Accueil



L'Astrologie et vousVotre signe solaireChoisir votre étude astrologiqueCommande en ligne sécuriséeConsultation astrologique par téléphone



Scorpion

Foire Aux QuestionsQui suis-je ?Plan du siteContactEnvoyer un mail




Scorpion


Autres signes

PrécédentSuivant

Symbolisme astrologique du signe du Scorpion
Le signe du Scorpion symbolise l'agressivité, la lutte, la combativité, la destruction pour une régénération nouvelle, la transformation.

Il est un être méfiant, vif, dont la forte énergie peut éclater à tout moment. Secret, mystérieux, ce qui lui permet de faire face aux évènements et ainsi d'en rester maître.

Il sait mieux que personne gérer les conflits dont il est très souvent la cause. Il est très difficile de le déstabiliser car il possède mieux que personne des forces mobilisables à tout moment.

Le Scorpion est un être instable qui change fréquemment de direction au cours de sa vie, et cela à la grande surprise de son entourage. Il sait très bien manipuler, voire humilier les autres, mais peut aussi, si cela est sa volonté, les aider à se développer.

C'est un être de passion, il vivra pleinement tout ce qu'il entreprend, se consacrant à toutes ses tâches avec une obstination acharnée. Le Scorpion n'est pas un être qui mâche ses mots et peut terrasser son adversaire avec ironie.

Sentimentalement, le Scorpion est un être très jaloux, passionné. Il peut jouer le plus souvent de son pouvoir de séduction pour sa réussite personnelle. La sexualité est extrêmement importante pour lui, et sa relation se passe entre haine et amour, disputes et réconciliations sur l'oreiller.

 

Il convient de préciser que selon la position du soleil ainsi que des planètes dans le thème natal, les données concernant le Scorpion peuvent êtres fortement nuancées ou renforcées.

 

 

Le Scorpion

- 23/10-21/11
- signe fixe d'eau
- féminin
- nocturne
- froid
- planète : Pluton
(ou selon la tradition Mars)
- symbole usuel :

Scorpion

 

http://www.astromarieclaude.com/signes-solaires-zodiaque/scorpion.htm